Partagez|

Présentation

avatar
Strhom
Messages : 233
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 22
Localisation : Aube
http://strhom.forumactif.org
MessageSujet: Présentation  Jeu 25 Aoû - 21:41



La Région de Kuria : Région de la Cristallisation.

La région de Kuria est une jeune mais néanmoins prestigieuse, située un peu au Sud-Est de Kalos. Elle est connue pour son unique variété de Pokémon. Les professeurs de cette régions ont trouvés un panel de nouveaux types de Pokémon et ont ainsi amassés un grand patrimoine de connaissances plus précises par rapport à des sujets que nous connaissions déjà.

Les plus intéressantes découvertes sont certainement les cristaux trouvés aux quatre coins de l'île, il est dit que ce sont des fragments d'un ancien Pokémon qui a vécu ici précédemment. Ces fameux cristaux ont pour seule et unique propriété connue de rendre bien plus puissant les Pokémons qui s'en approchent.

Originellement fondée par le grand père du conservateur actuel, Kuria fut dirigée par ce même conservateur un certain temps. Plusieurs millénaires, en fait. Pourquoi le conservateur a vécu si longtemps? Personne ne saurait l'expliquer de façon sure, mais l'opinion publique est que c'est dû à une grande bénédiction pour l'espoir qu'il à donné aux habitants, et pour sa direction exemplaire malgré les périodes difficiles que Kuria à traversé. De nos jours, Kuria est connue comme l'une des plus grandes et puissantes régions de la planète, sa ligue n'échappant pas à ce critère.

Pensez vous que vous pouvez relever le défi?


La Team Vitreus : Des Vétérans se battant pour la perfection, quel qu'en soit le prix.

La Team Vitreus est une organisation de vétérans œuvrant en quête de la perfection. Cette ambition perfectionniste n'est pas, en soi mauvaise. Mais en contrepartie, leurs moyens d'arriver à leurs fins sont plus douteuses. Pouvant aller du vol de Pokémon à du terrorisme si leurs demandes ne sont pas exaucées, Vitreus continuera dans sa quête, quel qu'en soit l'enjeu ou les sacrifices. Tout n'est que petit sacrifice, lorsque l'on travaille pour la perfection et l'évolution du monde.
Ils n'acceptent aucun membres, bien que les sbires aient à faire leurs preuves car ils sont soumis à un entraînement intense, mais ils restent la plus faible catégorie de l'équipe. Les plus puissant membres étant Le Conseil 4 Vitreus.

Voici donc le Conseil 4 Vitreus :

Almand et Beryl, le Business et le Cerveau. Inséparables il sont connu pour leurs coordination sans faille.
Artwork:
 
Artwork:
 
Amber, la beauté dite Fatale, elle joue régulièrement avec le mental des autres, mais son plus gros atout, ce sont probablement ces charmes, ils lui ont permis de triompher de nombreuses fois.
Artwork:
 
Et pour Terminer, Quartz. Musicien sourd et prodige des combats, il peine souvent à retenir ses coups.
Artwork:
 

Les Starters : Chaque Aventure du monde Pokémon, débute par une importante décision.

Twigit (Nom US)

Les Twigit sont souvent localisés dans les grandes forêts de Kuria. Bien que ce Pokémon, par nature soit assez hautain. Lorsqu'il trouve un Pokéon mal en point, il n'hésitera pas à lui porter secours.
Généralement en offrant au dit Pokémon l'une des baies qui poussent dans son cou, celles-ci sont d'ailleurs souvent stockées pour l'hiver.
Ces petites créatures sont souvent impliquées dans des spectacles de magie.
Si vous devenez leur ami alors, ils vous protègeront du mieux qu'ils le pourront, en revanche si vous vous en faites des ennemis, préparez vous à recevoir des baies empoisonnée en pleine figure.
Artwork:
 

Kuuby (Nom US)

Ces petites boules de poils virevoltent et flottent au dessus du sol, sans trop se soucier de quoi que se soit. En effet la chute ne les effraie pas le moins du monde, puisqu'à l'intérieur d'eux brûle une flamme infernale, les faisant agir comme de petites montgolfière. Quand à leur queue, elle leurs sert de pot d'échappement. En pointant cette dernière dans diverses positions ils peuvent se déplacer comme bon leurs semble.
Artwork:
 

Kikro (Nom US)

Ces Pokémons remplissent les Marécages de la région, de par leurs présence, mais aussi de par le bruit qu'ils font. Ils sont prêts à tout pour protéger leurs territoires. En devenant amis avec un Kikro, c'est un allié de choix que vous vous faites, ceux-ci sont réputés pour ne pas abandonner le champs de bataille, et cela même face à des adversaires plus puissants, ils peuvent se défendre en émettant des bruits pouvant rendre confus quiconque y'est directement exposé.
Artwork:
 


Nouveaux Types, Nouveaux Pokémons : Kuria abrite de nouveaux Types, les Types Son, Cosmique, Mystique, Lumière et Cristal !

Les Pokémons de type Cosmique proviennent généralement de l'espace, là où ils n'ont pas besoins d'oxygène, certains d'entre eux sont capable de manipuler la gravité à leur guise, leurs permettant, pour la plupart de léviter, certains se servent même de ce don contre leurs adversaires.

Les Pokémons de type Mystique sont des plus magiques qu'il soit.
Souvent trouvé en train de faire des choses que l'on peine à expliquer rationnellement. Ils peuvent vous envoûter ou vous maudire. Assurez vous d'être du bon côté !

Les Pokémons de type Son quand à eux, ont des capacités basées sur leurs voix et les ondes sonores ! Ces Pokémon utilisant un type particulièrement difficile à cerner, sont particulièrement doués pour blesser leurs adversaires à distance, ou encore, les rendre confus. Pour la plupart, ils sont bruyant... Mais certains sont agréables à écouter.

Ah oui, le type Lumière, quelle brillante découverte !
Ces Pokémons sont connus pour émettre une lumière particulière, rarement liée au feu ou à l'électricité. Généralement peu farouche, ces Pokémon sont d'excellent guérisseurs.
Lumeny, que vous voyez là, est le Spécimen ayant permis cette découverte !
La découverte de ce type a été sujet à de nombreuses remises en question et pour cause, nombre de Pokémons à travers le monde partagent ce type, ainsi, tout comme à la découverte du type, fée une réorganisation des classifications de Pokémons a été appliquée.

Le type Cristal ... Hmm ... Voilà quelque chose de délicat ... Il est rare qu'un Pokémon sauvage ait ce type ... En fait, je pense  qu'il serait plus sage de lire la partie suivante, elle vous aidera à mieux comprendre ce dernier.


La Cristallisation : Une nouvelle source d'évolution.

Dans cette Région un étrange pouvoir a été découvert, La Cristallisation, une forme d'évolution qui ne cesse de faire parler d'elle.

Cette énergie antique prend la forme du cristal, cependant il semblerait que cela soit quelque chose d'entièrement différent. Une énergie née d'un endroit lointain, qui octroie une forme temporaire à certains Pokémons, leurs octroyant par la même occasion un type Exclusif, le Type Cristal.

Le Pokémon alors Cristallisé, voit ses statistiques augmenter, ainsi que son nouveau type Cristal, qui s'avèrera extrêmement bénéfique, les Pokémons mono-type gagnant alors un type de STAB additionnel. Les Pokémons à double-type quand à eux, voient alors leurs second Type être remplacé par le type Cristal.

Qu'est ce que le type Cristal ?

Un Type, véritablement NEUTRE


L'aspect le plus intéressant de ce dernier est probablement sa véritable Neutralité. Même si cela signifie qu'il n'a aucune résistance particulière, cela implique également qu'il n'a rien à craindre d'aucun type que ce soit ! Un type complètement indifférent face aux autres.

Par ailleurs seuls les Pokémons Cristallisés auront la possibilité d'obtenir un bonus de STAB sur les capacités de type Cristal.

La Cristallisation est déclenchée par le biais d'un Objet nommé " Fragment de Cristal ", ceux-ci sont éparpillés aux quatre coins de la Région, comme le sont les Méga-Gemmes.
Nul ne connait la véritable origine ces Cristaux.
Une seule et unique variété existe et celle ci permet aux Pokémons capable de Cristalliser. A la manière de la Méga-Evolution, le Pokémon revêt sa nouvelle forme, afin de poursuivre le combat, avec une toute nouvelle force.

Cependant, la Cristallisation n'est possible qu'une fois par combat. L'immense quantité d'énergie que cette forme requiert est prélevée au sein même du Cristal mais aussi à la Terre. Une cristallisation, rend tout autre cristal, inutilisable avant que le combat ne prenne fin, et que cette énergie empruntée ne retourne à sa source.

Vous pouvez voir les Cristallisations Révélées jusqu'à présent, en cliquant ici.


De Nouvelles Méga-Évolutions : D'avantage de Pokémon peuvent désormais atteindre le paroxysme de leur puissance !

De nouvelles Mega-Évolutions telles que Mega-Cériflor, Mega-Porygon-Z et Mega-Neitram sont présente sur les terres de Kuria... Ou, dans ses eaux. Après tout, qui sait où se trouvent véritablement ces choses ? C'est à vous de les trouver ! Toutes ces nouvelles Mega-Évolutions sauront apporter quelque chose à votre équipe, d'une certaine façon.

Vous pouvez voir les Méga-Évolutions Révélées jusqu'à présent, en cliquant ici.



L'équipe de Développement :
 

Crédits:
 

Remerciements:
 

J'espère que vous apprécierez ce monde que nous avons façonné !
Le Projet, malgré son année passée de développement est en "Early Development", mais soyez en sûr, une version Démo est déjà sur les rails !

Merci du soutiens que vous nous apporterez !
Et Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, cette longue présentation.

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projects :: Azurite-